::: trincerone hat geschrieben:
@Firngleiter: Alors, fais-moi signe quelles sont les passages desquelles tu aimerais avoir une traduction. // So, let us know which are the passages of which you would like to read a translation.
@Aneto: Je ne peux que repeter: quelle unique archive du ski d'été. Ce qui m'interesserait: c'était comment que tu as commencé à t'interesser pour le ski d'été? Je trouve fascinant et adorable, sinon: ici, au nord d'Allemagne, qui se trouve loin des Alpes, c'est pas trop typique d'y aller faire du ski d'été. J'ose à supconner que ce devrais être plus ou moin pareil en Catalani.
Mon passion pour le ski d'été commençait d'une façon très curieuse. J'ai appris à skier lorsque il avait 10 ans d'âge qu'a été lorsque ils ont inauguré la station de ski plus prochaine à mon village dans les Pyrénéens Catalans. Je m'ai aussitôt commencé à intéresser par tout le référent au ski comme par exemple la Coupe du Monde de ski alpin, celle-ci stations de ski de tout le monde inclus les de l'Afrique, et bien sûr savoir quelles ils étaient les stations avec les saisons de ski plus longues et alors par hasard il a été comme j'ai découvert que à quelques stations il aussi se pouvait skier en été puisque ici personne il savait qu'il se pouvait skier à quelques lieux pendant tout l'annee . Par des problèmes divers j'ai tardé quelques ans en pouvoir commencer à visiter des stations de ski d'été des Alpes puisque celle-ci il était une obsesión que chaque fois me dominait plus, mentre il me consacrait à solliciter information par courrier, internet encore ne functionne pas, de toutes les stations avec ski d'été, et il aussi me consacrait à skier en des Printemps normalement jusqu'à premiers jours du mois de Mai en les peu de stations des Pyrénées que quelques saisons ouvrent à cette époque et pour profiter au maximum des saisons de ski a proximite de chez moi. Alors lorsque tout il a été j'ai bien commencé à suivre toutes les stations que je ai pu pendant divers étés consécutifs et de pas il aussi profitait de plus pour faire tourisme qu'il aussi me plaît beaucoup de. Tout ceci sans le soutien de personne plus puisque pratiquement à personne ici où je vif il lui intéresse le ski au-delà de l'hiver et il no plus leur intéresse ni la Coupe du Monde, ni le ski dans les autres continents, etc.